Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
11 mai 2010

journée at home...

en cause le mauvais temps! un temps que je qualifierais d'hivernale, meme pas 5 degrés cette aprem chez nous!!!

on est resté à la maison, mais pas à ne rien faire!

entre 'petite couture', peinture, pate à modeler, dessin...on a bien occuper l'apres-midi!! ^^

je commence par vous mettre les photos pour la chambre de mister mathéo!

SAM_3386 SAM_3389

SAM_3392  SAM_3398

SAM_3402

Bon les spidermans normalement c pas ma tasse de thé, mais papa en allant chercher deux trois courses taleur, a vu ça a -80% , alors pourquoi s'en priver! et ça fait plaisir à matheo, il a du spiderman comme son cousin!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité