Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
29 novembre 2011

Au programme ce week end...

Mon grand bébé fetera ses 4 ans! on lui organise une petite fete avec la famille et des amis ce samedi! le théme choisi est "PIRATE"! j'ai hate d'y etre! de voir sa tite bouille toute heureuse! il sait que c'est bientot son anniversaire et me dit "on va manger du gateau ah oui?!!"

Pour la déco, il y aura du "home made", du HEMA, du ZEEMAN, et je vais ressortir des trucs de l'an dernier (chapeau winnie, paille winnie, des banderoles winnie et cars! j'en avais pris bcp de trop l'an dernier donc ça ressert cette année^^)

Pour le gateau, c du "home made"! bien sûr, sur le theme choisi...place a l'imagination!^^ reste a voir si je vais reussir à faire se ke je veux! ça c'est une autre histoire!

bien entendu je viendrais mettre des photos! bisous

je vous laisse avec une tite photos illustrant le theme choisi...jusko vrai photos aprés samedi!

tapis-unamourdetapis-unamourdetapis-enfant-pirate-bleu-photo1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité