Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
29 mai 2012

la vie nous reserve de trés belle surprise...

DSC01578

DSC01585

oui oui! Nous seront bientôt 4, Ma doudouce va devenir grand-frere...J'ai encore du mal à réaliser, mais bon rien de plus normal quand cette nouvelle arrive sans arrêt de pillule (avec zhom, on prévoyait de commencer les essais aprés les vacances!!! mais j'ai décidé de faire un test au bout d'une semaine de nausées et de mal aux tétous! déboussolant #1 ), quand tu apprends en fesant ta pds que tu es déjà de 6à 8 semaines....(mes dernieres vilaines n'en étaient pas en fait, juste "des saignemements anniversaires"!!!déboussolant# 2 ) donc le gentil monsieur du labo qui me dit, faut vite faire uen echo pour dater car c certains vous n'etes pas de 2 semaines là! Donc on téléphone gentillement à la mater', pas de place avant fin juillet....oups'! même en expliquant la situation, rien de possible...on me dit d'aller sur valenciennes dans une clinique juste pour la premiere echo de datation, il voudront bien accepter s'ils ont de la place, bah allez ma ptite dame donne moi le numero, façon je n'ais pas d'autre choix que d'essayer, et là bingo : "j'ai un rdv dans une semaine" _ Moi : "oui oui ça va"    

Une semaine plus tard, direction V.A! on arrive, on patiente (ça c obligé) et là "mde L..... c'est à vous"!!!ahhhhh yes -_-

je m'installe et des la premiere image : on a trooop bien vu!!!!! il a pas eu a chercher 15 ans! -_- J'avais oublier l'émotion que l'on peut avoir....ct magique, et son pti coeur....

Donc je suis de 6 semaines, soit 1 mois et demi, et byzarrement depuis l'echo, je realise vraiment que je suis enceinte, et mon ventre s'est un peu arrondi depuis 1 semaine... (déboussolant #3) 

DSC01572

 on ne le dit pas encore à Matheo, c'est deja long pour nous  9 mois (fin pour moi 7 mois et demi! hihi) alors pour lui ça va sembler une eternité!!!

Dans la famille, seul quelques un le savent! (ne plus boire d'alcool, ne plus manger de saumon en toast alors que j'en raffole, ni de crevette...ça met la puce à l'oreille de certains! -_- )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité