Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
9 août 2012

mot d'enfant...

à 4 ans (et demi), Mathéo me sort des phrases des fois, je ne peux que rire ou être attendri! C'est un âge que j'adore moi!^^

voici quelques phrases qu'il m'a déjà dites (j'en rajouterais au fur et à mesure, et quand ça me reviendra, j'aurais dut faire cette catégorie avant...) :

- "Maman, il ne faut pas dormir sur ton ventre, tu vas ecraser le bébé!"

- "Maman, ça fait byzarre dans mon pied"

"Ah tu as des fourmies, c'est rien"

"Il faut que j'enlève ma chaussette pour les faire partir"!

- Mathéo qui mange une glace avec des pepites qui pétillent dans la bouche :

"Maman les billes, elles font des prouts dans ma bouche..." (l'humour déjà bien masculin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité