Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
4 novembre 2012

organisateur de lit ...

...qui finalise le couturage pour le lit de melle Zoéh!

toujours dans les memes tissus avec lesquels on avait commencé!

 

SAM_2489

SAM_2490

SAM_2491

et sinon son pti coin de lit final : 

SAM_2479

SAM_2480

SAM_2492

 

SAM_2494

ciel de lit cygogne vient de vertbaudet mais trouvé sur leboncoin

voile : de mon mariage

ps : a droite sous le drap c sa poussette, quand Zoéh sera née elle restera en bas dans le hall, pour l'instant c'est sa "place" et les paniers sous son lit serviront de range-jouet par la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh comme c'est joli!!!
Publicité