Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

dans 11 jours : je teste la baby shower

Tipiquement americain mais c'etait surtout une trés bonne excuse pour me retrouver avec pleins de copines à manger pleins de bonnes choses!^^

je leur ai surtout précisé que je ne suivais pas la tradition americaine, je ne veux pas de cadeaux, je leur ais dit de ramener une petite patisserie (bon oui je sais je suis TRES gourmande), je trouve super génant de dire je veux ça ou ça, et je ne la fais pas dans le but de recevoir mais que l'on partage un bon pti moment et d'avoir encore pleins de beaux souvenirs (bah oui vu que ça sera SUREMENT la derniere grossesse, autant vivre les choses à fond)

 

babyshower

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité