Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
13 novembre 2012

envie de shopping

ça doit etre le fait de ne plus pouvoir porté se que je veux qui me fait baver comme ça devant les sites, les vitrines... Je ne sais plus comment m'habiller pour ne pas paraitre "baleine échouée" (j'ai pourtant pris que 10 kilos sa qui n'est pas enorme à 1 mois et demi de l'accouchement!^si si c'est ma sage femme qui me l'a dit!!!! :-D)

Donc j'ai commencé mes repérages post accouchement, en plus ça sera les soldes!!!!!!! (c'est qu'en plus, j'ai dans la tête que je vais reclaqué mon 38 sur les fesses en sortant de la mater'..... C'est pourtant pas votre 1er ma ptite dame, vous savez comment ça se passe, comment les fesses et le ventre sont flasques....) je vous montre quand même?!!!  : 

Ebay :

8007-1

$(KGrHqN,!pcFB(jUE6VBBQf9CdgIR!~~60_3

7339-G

8023-G-DN00

H&M (bon là je sais pas si ça sera cor dispo en mag' en janvier, mais je trouverais bien equivalent) :

hmprod (1)

hmprod (2)

hmprod

ça  on en trouve partout maintenant! je veux pas des "vrais", j'ai horreur de mettre des grosses sommes pour m'habiller! (et je pense craquer avant les fêtes): 

images (11)

 

 Jennyfer : (parcequ'en plus les miens me lachent un par un!)

 

92520130_P

92524194_P

Pas de magasin special mais ce genre de pull clouté (jpense customisé un des miens en fait...on verra): 

le-temps-des-cerises-pull-cloute-grive-noir

pull-loose-beige-stud

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité