Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

préparatifs du mariage

alors deja : la robe est choisie, ça a etait une evidence quand je l'ai vu, et ma maman a adhéré elle aussi!

cette apres-midi, on va voir, toujours avec ma mamoune, pour les accessoires, j'ai deja les chaussures (des comme je le voulais, soldées a 5€, j'aurais eu tort de me priver (fin meme si c maman ki paie! lol!)

en deco j'ai deja pas mal aussi : la deco sera parme et vert anis, et le theme : nature, champetre romantique!

on attends la reponse pr la salle et je pourrais enfin allez voir le curé (le rdv a la mairie a etait pris, c pr le mois prochain), des que j'ai confirmation de la date, je fais mes faire-parts! jv deja allez chercher le materiel, peut etre cette apres midi!

SAM_7791 SAM_7813

SAM_7814 SAM_7815

SAM_7817

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité