Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
3 juillet 2012

12 semaines today...

et oui déjà!!!  

il y a 6 semaines j'apprenais l'existence de ce pti bb qui s'était invité en moi et dans peu de temps on attaquera le 2 eme trimestre...ça va vite!

On a annoncé la nouvelle à tout le monde ça y est! Tous on etait super heureux pour nous!! ^^

Mathéo lui est trop content, mais il veut un pti frere, pas une soeur! hihi! perso je pense qu'il l'aura son pti frère tant attendu, un pti presentiment comme ça... on sera en aout! moi dans tous les cas je suis heureuse tant qu'il va bien!!!! (parole de maman quoi!)

Moi question forme : pas de kilos en plus au niveau de la balance mais un bo bidou qui se fait voir...j'hallucine même à la vitesse que ça va : jv ressembler à quoi à la fin?!loool! 

allez je vous laisse avec quelques photos : 

 avec ma derniere echo (trop gentil le monsieur de m'avoir fait un format A4, on etait tellement gaga il a eu pitié était ému)

 IMG0065

photos de la semaine derniere : 

DSC02105

DSC02096

et hier : 

SAM_2040

franchement je vous epargne ma tronche sans les effets sur les photos sinon on a peur!lol! (j'ai des cernes dignes d'un panda!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité