Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

La fête de l'ecole de Mathéo et la fin d'année scolaire

Premiere année d'école qui se termine (déjà), Mathéo s'est fait pleins de copains (et copines), une petite amoureuse et a fait sa premiere rencontre avec une maitresse^^! bilan positif, mon pti chat passe en moyenne section, mais ça sera dans une autre école car vu que l'on a déménagé, on le met à l'ecole tout pres de chez nous!

Sinon pendant la kermesse, Mathéo a etait impréssionné quand il a vu tout le monde arrivé, la maitresse l'a donc pris à coté d'elle, et il a chantait sur le dernier chant! loool!

Picnik collage 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité