Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
8 juillet 2011

quand il fesait beau...

Bah oui parceke là le temps nous fait default!!! bon on pas cor de pluie donc on se plaind pas trop mais les temperatures ne font que baissées, remontées pdt 2 jours et rebaissées!! j'espere surtout que le beau temps sera avec nous le 30 (oui oui sur ce coup là je fais mon egoiste!lol) mais j'en ai meme rêvé cette nuit, il pleuvait à verse et, je sais pas pourkoi, personne ne prenait de photos ou les photos etait ratées!!!! L'HORREUR!

Il reste 22 jours avt le grand jour! je verifie si tout est bien ok et ça me fait passer le temps! J'ai tellement hate d'y etre!!

Je vous laisse avec une photos de mon grd bébé et moi...quand il fesait beau! :-)

DSC02070 modif

DSC02071 modif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité