Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman...
ma vie de maman...
Publicité
ma vie de maman...
Archives
Newsletter
5 juin 2012

2 mois, 8 semaines, 10 SA....!!!

voilà on rentre dans le 2eme mois déjà et les joies du premier trimestre qui sont toujours là :

Les nausées : je me réveille, je déjeune directement, sinon c'est même pas la peine, mon estomac me fait sentir qu'il est vide et que ça ne lui plait pas! en général vers 7h (a part le dimanche : journée sans réveil!)! en temps normal mon pti dej' me suffit jusque midi facile, mais à 10h, revlà les nausées! Le gentil monsieur sur "les maternelles" la derniere fois il disait ke les nausées ct dut à un estomac vide, il fo manger 5 repas par jour sans se goinfrer, oui mais monsieur comment on fait quand on est ecoeuré par tout sauf le sucré?on se laisse prendre 5 kilos par mois?!!!ah non j'ai envie de salade, des bonnes, grosses salades composées...mais bon à 10h si je mange ça, je mange quoi à 12h? un buffle!? -_-   

J'ai pas connu ce désagrément pour ma premiere grossesse, mais là je déguste! bon je ne suis pas non plus ami avec Mr le WC : c déjà ça!!!!

La fatigue : une vrai marmotte! et j'aime pas ça...j'ai l'impression de perdre mon temps! :-S

Les seins : j'ai le droit d'en parler?  pour faire simple, si je continue comme ça, jv me pointer dans la magasin de sous vetements tous les mois pour prendre une taille au dessus....

sinon pour le reste ça va! j'ai la boudaine qui commence a se montrer (on doit cor tenir 1 mois sans qu'on nous grille!), toutes celle qui me disait à chaque fois "tu verras quand tu seras enceinte de bb2, ton ventre grossit bcp plus vite!" ah bah là merci j'ai remarqué!!!! -_-

Je m'etonne de n'avoir encore fait aucun achat, meme pas un bavoir ou un body... JSUIS FORTE, JSUIS FORTE, JE NE CRAQUERAIS PAS! mais je compense en fesant les plans de la futur chambre , version boy et version girl! (a voir dans un prochain post)  je note les ptites idées qui me viennent pour la déco, les futures coutures que je veux faire (si j'y arrive! :-S)

 SAM_1855

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité